Bateau de croisière de “Costa Croisières” en escale à Nosy Be et Diego.

Bateau de croisière de “Costa Croisières” en escale à Nosy Be et Diego.

Différentes Excursions dans la journée depuis votre bateau de croisière en escale à Diego et Nosy Be.

Sido Tour vous propose des moments de sensations et des émotions fortes en famille entre amis, baignade apéro grillades de poissons pêchés localement et fruits de saison.

Réservation indispensable (formulaire ci-dessous). Transfert en bus et bateau confortable pour vous rendre sur une des îles de l’archipel de Nosy Be ou pour visiter parc ou réserve. Compris eau vive, serviettes, matériel de snorckeling.

Parsemée de petites plages de sables fins accessibles seulement par la mer, cette côte est l'endroit idéal pour un picnic sous le soleil de Nosy Be
Excursions depuis bateau de croisière pour visiter les nombreuses îles aux alentours de Nosy Be lors de la croisière Madagascar.

Nosy Be - Sido Tour vous surprendra par des haltes sur des plages de sable fin

Depuis Nosy Be: il s’agit entre autres de Nosy Komba, de Nosy Tanikely, de Nosy Faly, de Nosy Sakatia, dans la journée.

Votre prénom et votre nom :


Votre téléphone :


Votre mail :


Votre e-mail :


Dites-nous ce dont vous avez besoin en quelques-mots :




Le paquebot « Costa Romantica » de la compagnie Costa Croisières a mouillé à Nosy Be devant HellVille, bourgade authentique abritant le port de l’île. Mouillage après celui de Diégo Suarez, dans la partie extrême nord de Madagascar. Depuis quelques temps, ces lieux encore authentiques commencent à se faire un nom parmi les ports d’escale des bateaux de croisières. Ce passage à Madagascar s’est fait sur trois ports : un à Diégo, un à Nosy-Be et un à Tamatave.

Les croisiéristes depuis l’escale de Diego peuvent partir à la découverte des trois baies, du parc de la Montagne d’Ambre, du massif de l’Ankarana et de la vallée de Sambirano.

Les plages de Diego Suarez ! Une eau chaude et cristalline qui longe des côtes de sable blanc.
Visiter des lagons et les belles plages de la mer d’émeraude sans oublier une rencontre inédite avec la population locale. Découvrir des coutumes et le mode de vie malgache.