Quand partir pour un séjour à Nosy be ?

Deux saisons dans l’hémisphère sud, la saison des pluies et la saison sèche.
La saison des pluies, chaude et humide (mais pas forcément désagréable !) de mi-janvier à mi-avril, ce sont souvent de fortes averses nocturnes ponctués d’éclairs magnifiques et de coups de tonnerre fracassants, avec de possibles tempêtes tropicales Vous l’aurez compris, durant ces 3/4 mois, la découverte des îles aux alentours n’est pas toujours possible !
La saison sèche d’avril à début janvier, est la meilleure période pour réaliser un voyage à Nosy Be, temps sec et pas trop chaud (pour ceux qui connaissent, un climat comparable serait celui d’une fin de saison d’été sur la Côte d’Azur !) saison qui permet de programmer sans problème la visite des îles de l’archipel (temps sec et agréable, mer calme et peu de vent et vagues !).
La saison sèche est celle aussi qui offre le plus de fruits, mangues, ananas, jacque, avocats (le plus gros des fruits poussant sur un arbre),…

2023, votre vol Paris-Nosy Be ou Rome-Nosy Be avec, Ethiopian Airlines, Air Austral, Neos, Air France… est confirmé !

Dès maintenant et depuis début juin 2023 vous avez avec Ethiopian un vol supplémentaire vers/depuis Nosy be reliant Madagascar au reste du monde, soit quatre fois par semaine (les mardis, jeudis, samedis et dimanches sur Nosy Be)

Vous avez votre billet d’avion et êtes enfin prêt pour mettre le cap sur Nosy be !

Préparez vous à passer un séjour unique. Sur cette île où règnent encore authenticité et gentillesse, il y a de nombreuses activités auxquelles s’adonner et les lieux à visiter ne manquent pas.

Se loger à Nosy Be et où dormir ?

Pour votre hébergement, hôtels, gîtes, villas ou résidences luxueuses vous accueilleront avec la gentillesse des malgaches. Nous avons sélectionné plusieurs maisons et villas de vacances idéalement situées à Nosy Be

Et aussi notre grande maison https://www.location-vacances-entre-particuliers.com/location-de-maison-a-nosy-be/

Le formulaire ci-dessous nous permettra de vous proposer quelques maisons pour des locations saisonnières, indiquant le lieu de l’hébergement, l’environnement et le prix.